Retraite Grandiose

 

Une retraite qui va t’aider à grandir, sortir du passé et oser être toi même dans l’ici et maintenant!

 

retraite grandiose - se libérer du passé - se libérer des traumas - schémas répétitifs - cercles vicieux - libération emotionnelle - therapeute psycho corporelle - transformation - ouverture de conscience - en normandie

 

 

Cette retraite me tient à cœur car je pense que c’est réellement un boosteur, un accélérateur pour grandir et oser! D’où son nom; grandiose!

Elle va vous permettre de remettre du mouvement dans votre vie, votre corps. De lever le voile, de faire renaitre le souffle en vous et de créer de la nouveauté. Ainsi  vous deviendrez la personne que vous êtes réellement, loin, très loin de ce que vous pouvez imaginer!
 
Cette retraite Grandiose représente tout ce que je transmets en séance de thérapie psycho corporelle et même plus.
Elle vous permettra donc de comprendre ce qui s’est joué pour vous dans le passé. A savoir;  les humiliations, les blessures, les cercles vicieux, les habitudes, les schémas répétitifs, les croyances, l’illusion, les traumas, les blocages, les peurs, les limitations,….
Enfin, tout ce qui vous a fait mal dans votre corps physique mais aussi émotionnel.
 
En effet, en tant que thérapeute psycho corporelle, je vous expliquerai comment le corps réagit face à une humiliation, une agression, un accident,….
Vous comprendrez ainsi beaucoup mieux comment sortir du passé pour, enfin, vous créer la vie que vous désirez et méritez!
Mais comprendre ne suffit pas! Car, vous pouvez tout savoir sur vous. Avoir vu plusieurs personnes avec chacune leurs spécialités. Tant que le corps n’expulse pas les émotions enfouies, il ne se passera pas grand chose! Il est important de le vivre dans votre corps. Et, avec différents exercices puissants de reconnexion, de libération, c’est un véritable saut quantique qui vous attend!
Ainsi, le corps libéré de ces émotions refoulées, il est temps de laisser la place à la conscience/présence.
 
Si ça vous parle, contactez-moi (ICI)!
 
 

Pourquoi vivre cette retraite Grandiose?

 
Nous vivons tous des expériences difficiles. Moi. Vous. Nous!
Mais, ce que nous ignorons, le plus souvent, c’est que ces expériences laissent des traces. Que nous en ayons conscience ou pas! Que nous nous en souvenions ou pas!
Ainsi, certaines personnes courent après des femmes ou des hommes inaccessibles toute leur vie. Leur prouvant ainsi, qu’elles ne sont pas dignes d’amour. Alors que le problème n’est pas là!
D’autres personnes, échoueront dans tout ce qu’elles entreprennent par manque de confiance en elles, en les autres. Ou suite à des problèmes financiers. Et cette boucle se rejouera inlassablement!
Pour d’autres encore, la survie sera leur seule et unique façon de vivre sans qu’elles s’en rendent compte. Les sursauts, les crises d’angoisse, les peurs invalidantes, le regard des autres, la comparaison,…..
Bien d’autres comportements comme les addictions à la nourriture, la dépendance affective,…….sont en lien avec le passé.
 
En fait, ce qu’il faut savoir c’est que partout où il y a mal être, échec, il y a une leçon du passé à apprendre. Car celui-ci se rejoue et vous refaites les mêmes choix. Vous avez les mêmes comportements, pensées, décisions!
Il n’y a là aucun jugement à avoir car sortir du passé est difficile. Mais complètement possible!
 
Car, au final, ce qui fait peur n’est pas de sortir du passé. Ce qui fait peur est d’entrer dans un présent que nous ne connaissons pas! C’est là que se fait la différence.
Effectivement, autant se l’avouer de suite, le passé, aussi difficile et horrible soit-il nous est familier! Oui, je répète, même s’il est compliqué, nous le connaissons car nous l’avons déjà vécu.
C’est pourquoi il est plus difficile de quitter ce que nous connaissons très bien plutôt que d’embrasser le vide, l’inconnu et l’inconfort. Pourtant, au final, aussi salvateur que cela puisse-t-être!
 
En réalité, la seule vérité à connaitre est de savoir que nous vivons tous des expériences différentes et difficiles dans un seul but……ouvrir les yeux et enfin se donner de la valeur et surtout de l’amour à soi m’aime! C’est bien là, la seule et unique leçon à retenir. Même, si pour l’instant, vous avez peut être du mal à l’intégrer!
Mais, avant d’en arriver là, je vous explique comment faire, comment vivre une telle prise de conscience!
 
 

De quoi s’agit-il exactement?

 
Eh bien, pendant cette retraite Grandiose, je vous explique les différents mécanismes mis en place dans le passé par votre cerveau et votre corps.
Vous comprendrez ainsi comment mieux les décomposer pour les modifier et les remplacer.
Mais, surtout, le plus libérateur est de délivrer le corps de ce qu’il a vécu. Car si cela reste à hauteur du cerveau, pas grand chose se mettre en place. Il faut le vivre, le vibrer pour mieux l’incarner!
C’est donc avec des exercices psycho corporels que nous mettrons en pratique!
 
Autant vous le dire de suite, il n’y aura pas de yoga, ni de chamanisme, ni de rituels, ni de canalisations pendant cette retraite. Juste des exercices concrets, adaptés et réutilisables facilement par tous et toutes à tous moments. Vous n’avez donc plus besoin d’une autre personne. C’est vous qui faites seule pour vous!
Effectivement, aucun accessoire, matériel ou formation n’est nécessaire pour vivre cette retraite. Juste vous, votre corps!
De plus, il n’est pas question d’être en grand nombre. Je souhaite que cette retraite soit en petit groupe (entre 10 et 12 personnes) pour que chacun puisse s’exprimer et que je puisse discuter avec chacun!
J’insiste sur le fait que vivre une telle expérience en groupe est puissante. Car nos énergies sont reliées et que de très belles ouvertures de conscience se font à ce moment là! Et puis, de jolies rencontres sont aussi, souvent, au rendez-vous!
 
Nous aborderons donc les thèmes suivants:
♠ pourquoi je vis cela?
♣ les mécanismes de défense, de survie
♥ notions de développement personnel, de spiritualité et de physique quantique
♦ le rapport à l’argent, le rapport à la mort
♠ la jalousie, la comparaison, l’humiliation, la honte, l’auto sabotage
♣ les peurs, la colère, les émotions
♥ comment changer?
♦ comment libérer son corps? comment entrer dans l’ici et maintenant?
♠ pardonner à soi et aux autres
♥ se donner de l’amour et de la valeur  pour oser être soi m’aime
……..
 
Et des exercices de reconnexion et de libération seront proposés.
 
 

Plus de renseignements sur la retraite Grandiose !

 
Je ne suis rien, ni personne et j’ai encore moins la connaissance parfaite, ni la vérité divine. Je ne parlerai en rien de religion et ce que je vous dirai, je l’ai simplement vécu, expérimenté et validé!
A vous de faire votre propre expérience de cette retraite.
Je vous propose une libération et une ouverture sur d’autres possibilités que celles que vous vivez actuellement pour un changement de vie.
Enfin, sachez que tout ce que je vous partagerai pendant cette expérience ensemble, je l’ai moi même vécu et vibré! Et que vous avez chacun votre libre arbitre.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Photographe – Thérapeute psycho-corporelle              Siret 79419371400019   AE/EI          angeliquecorpsetame@free.fr

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
instagram - angelique corps et ame - shooting boudoir - photo thérapie - photographe pour les femmes - thérapeute psycho corporelle - eure et loir - shootings photos reconnexion à son corps - reconnexion à la nature