Stage Être en paix avec son corps

Votre corps est votre seule et unique habitation!

 

Stage Être en paix avec son corps - accepter son corps - pardon - se pardonner à soi meme - rapport au corps - feminnin - feminin sacré - etre en paix - avec son corps - avec soi même - therapeute psychocorporelle - photo therapeute - kilos emotionnels - accompagnement individuel - feminin - epanouissement personnel - estime de soi - en eure et loir - therapie corporelle - croyances limitantes - peurs - blocages inconscients - alimentation - photo-thérapie - liberation emotionnelle - spiritualite - eveil spirituel - pleine conscience - photo pour femmes - massages sonores aux bols tibétains - eure et loir - seance photo boudoir pour femmes - se libérer des kilos émotionnels

 

Depuis petite, vous avez un rapport compliqué avec votre corps. Vous ne l’aimez pas, voire, vous le détestez. Il se peut, aussi, que vous n’en n’ayez pas conscience du tout ou que l’ayez fait souffrir involontairement !

Et, comme grand nombre de femmes, vous ne supportez pas de vous voir dans un miroir. Vous y voyez alors tous vos défauts et votre image ne semble pas correspondre à celle que vous voyez!

J’ai, moi-même, entretenu un rapport compliqué avec mon propre corps pendant longtemps. Ne correspondant pas à la norme des corps fins et sans défaut. J’ai tenté le plus possible de le contrôler (alimentation, sport, vêtements et produits amincissants). Il me faisait comprendre qu’il n’aimait pas ça, mais je n’écoutais pas!!

En revoyant les photos de moi plus jeune, maintenant, je me dis que, vraiment, je n’avais rien à changer dans ce corps! Qu’il était déjà parfait comme il était mais je ne le voyais pas!

Et, aujourd’hui, je l’ai accepté comme il est avec beaucoup d’amour et de paix.

Le stage Être en paix avec son corps est là pour vous apporter les réponses à tous ces conflits intérieurs! Il s’adresse aux femmes qui ont enfin envie de s’accepter comme elles sont avec le corps qu’elles ont! Et qui ont envie de s’accepter entièrement! Car, au fond de vous, vous savez que quelque chose de mieux vous attend!

 

 

Quel est le rapport au corps féminin dans le temps ?

 

Il y a des siècles, au temps des déesses, les femmes entretenaient avec leur corps un rapport plein d‘amour et très sain. Leur corps était sacré! Le sang des règles était considéré comme un précieux liquide et les femmes ménopausées, très respectées!

Par la suite, la femme a perdu « ses pouvoirs« , mais son corps était aimé pour ses rondeurs et sa peau diaphane.

Puis, dans les dernières décennies, la mode a pris le pouvoir. Les rasoirs, épilateurs ont rendu les corps dénués de protection (poils). Le diktat des podiums et des magazines a insidieusement mis au placard les corps avec des formes. Les campagnes de régimes fleurissent dès le printemps pour, encore plus, faire rentrer dans nos cranes, qu‘un corps mince est mieux! A quoi se rajoute, le maquillage qui cherche à dissimuler toutes nos imperfections à la moindre occasion! Enfin, quoi dire sur les réseaux sociaux et tous les filtres ainsi que la course à la chirurgie esthétique dès le plus jeune age?

 

Alors, pas étonnant que les femmes entretiennent un rapport plus que compliqué avec leur corps!!!

 

De plus, pour en revenir à vous, il se peut que dans votre vie, votre éducation, vous ayez fait face à des expériences difficiles.

Le corps a une mémoire et il se souvient de tout. Alors, il se protège comme il peut.

Et parfois, il grossit, il maigrit, il se modifie dans son entièreté ou dans certaines parties!

 

 

Pourquoi je propose ce stage Être en paix avec son corps ?

 

Quelque soit votre âge (+18 ans), votre physique, je vous propose ce stage pour que vous osiez être vous même et enfin être en paix avec « vous-m’aime », vraiment!

Il est temps de faire la paix avec votre corps. Et je dirai même plus, il est temps d’ÊTRE en paix avec votre corps!

Une petite différence de verbe mais qui fait une énorme différence dans la vie. Nous en parlerons d’ailleurs pendant ce stage

Parce qu’au final, votre corps vous accompagne toute votre vie, il est important d’en prendre soin et de l’aimer du mieux que vous puissiez. Il est votre seule vraie maison. Il n’a pas besoin de valise, vous le portez en permanence…alors, il mérite que vous lui accordiez du temps et de l’attention avec ce stage.

A travers tous ces changements, votre corps vous parle en permanence et cherche à vous dire ce qui ne va pas! Il est temps que vous l’écoutiez.

Entre ce que votre corps a entendu:

– « Il faut souffrir pour être belle ».

– « Arrête de boulotter. Tu vas devenir obèse! On va te rouler… »

– « La grande asperge! Un coup de vent et tu vas disparaitre! »

– « Tu peux pas/plus avoir d’enfants, alors tu sers à rien! »

ce qu’il a vécu et sa propre évolution, votre corps a besoin que vous soyez enfin là pour lui!

 

Mais aussi et surtout, votre corps est le véhicule de votre âme et sans âme, nous n’êtes pas vivante! Sans âme, c’est la mort (l’âme/hors) du corps!

C’est pourquoi, ce stage Être en paix avec son corps attribue une partie importante à la spiritualité et à l’éveil de la conscience. C’est, ce qui, dans ma propre vie, m’a permis d’y arriver et je suis convaincue qu’une évolution durable et profonde passe par ce chemin!

 

 

Quel est le but de ce stage sur le corps et le féminin sacré?

 

Ce stage s’adresse aux femmes…TOUTES  les femmes qui souhaitent se réconcilier avec leur corps qu’elles ont trop longtemps détesté, nié, mis de côté ou fait souffrir involontairement! Ou, qui, à la suite d’un évènement, a beaucoup changé et qu’elle ne reconnaisse plus!

De la petite fille que vous étiez à la femme que vous êtes devenue, votre corps a beaucoup évolué et ces changements ne sont pas toujours faciles à accepter! Il est temps de faire le point sur les kilos émotionnels qui vous gâchent la vie!

Vous comprendrez vos émotions, blocages, croyances limitantes et peurs intérieures pour enfin vous libérer et être alignée Corps/Coeur/Âme/Esprit quand le moment sera venu pour vous!

Ensuite, il est important que vous compreniez qui vous êtes vraiment! Et que votre corps, votre passé, vos expériences ne vous définissent pas car vous méritez bien plus que ça!

Enfin, le but ultime est de reconnaitre, votre présence ici, votre puissance d’Être, votre beauté, votre pouvoir. Et de rayonner enfin votre lumière intérieure avec confiance, paix, amour et de façon alignée.

Car, au delà, d’un corps, d’un métier, d’un âge, d’un physique, …. vous avez en vous la capacité d’apporter et de distribuer beaucoup de joie, de bonheur et d’amour à commencer, bien sur, par vous-même!

 

Pendant ce stage, je vous donnerai toutes les clefs nécessaires mais, au final, c’est VOUS et vous seule qui les aurez entre les mains. A vous de les utiliser! C’est pourquoi, vous êtes complètement active dans ce processus!

Nous parlerons donc de:

– votre « rôle » ici bas ( missions de vie sur Terre)

– des pièges de la vie (blessures, traumas, dépendances)

– du rôle de l’alimentation dans votre vie (TCA, les kilos émotionnels)

– de la gestion émotionnelle

– honte et culpabilité

– dysmorphie corporelle & dysmorphophobie

– les relations « toxiques »

– de sexualité traumatique à la sexualité sacrée

– estime de soi & résilience

– la notion de pardon

– notions principales de physique quantique (très simple)

– vous choisir et mettre en place les changements (amour inconditionnel)

En tant que thérapeute, je vous livrerai différents exercices d’intégration pour accéder à une meilleure acceptation de soi avec amour.

 

therapeute - eure et loir - eveil de conscience - spirituel - therapie psycho corporelle - ouverture des consciences - se laisser guider par son ame - stage de confiance en soi - amour de soi - devenir qui tu es - oser etre soi meme - accompagnement one to one - epanouissement feminin

 

 

 

PS: Pour les hommes qui souhaiteraient faire un stage de confiance en soi au masculin, c’est mon compagnon qui s’occupera de vous! Contactez-le ICI de ma part.

 

 

 

 

Photographe des femmes et de la confiance en soi/Photo-thérapie – Thérapeute psycho-corporelle/Thérapeute du corps et de l’image de soi              Siret 79419371400019    AE/EI         angeliquecorpsetame@free.fr

 

 

 

 

 

 

instagram - angelique corps et ame - shooting boudoir - photo thérapie - photographe pour les femmes - thérapeute psycho corporelle - eure et loir - shootings photos reconnexion à son corps - reconnexion à la nature